La mise à jour Passwork 6.0 vaut-elle la peine d'être évoquée ? Découvrons-le.
Passeport est une offre commerciale pour les PME et se décline en deux versions, cloud et sur site. j'ai un détail Expérience pratique Passwork avec sa version sur site, et cela m'a impressionné, c'est le moins qu'on puisse dire.
Dès l'interface utilisateur propre, la gestion d'équipe, la surveillance, les intégrations, la sécurité, etc., il n'y avait pas grand-chose à redire.
Il devient donc intéressant de voir les domaines abordés par cette mise à jour et les nouvelles fonctionnalités fournies par Passwork 6.0 par rapport à ses versions précédentes.
Sans plus attendre, rejoignez-moi pour explorer sa dernière itération.
Shortcuts
Les "raccourcis" sont le moyen le plus simple d'éviter les tracas liés au collage de mots de passe partageables et à la création de doublons dans chaque coffre-fort auxquels les membres individuels peuvent accéder. Il simplifie le partage de mot de passe en vous permettant de créer simplement des raccourcis et de les partager avec d'autres coffres pour tenir votre équipe à jour en temps réel.
Ces raccourcis suivent des autorisations uniques pour l'affichage et la modification, comme le permet le coffre-fort natif.

Password Sharing
Il s'agit de l'une des meilleures améliorations de la mise à jour Passwork 6.0, qui permet à l'administrateur du coffre-fort de partager des entrées de mot de passe particulières sans donner un accès partiel à l'ensemble du répertoire.
Ici, le mot de passe partagé, auquel le destinataire peut accéder via sa boîte de réception ou son raccourci, est crypté individuellement sans accès au coffre-fort associé. En outre, l'administrateur respectif peut vérifier qui a accès au coffre-fort et sélectionner des mots de passe pour une meilleure sécurité.

LDAP
Un autre bon ajout est l'intégration LDAP plus raffinée. Désormais, l'administrateur n'a plus besoin de générer et de partager un mot de passe principal pour chaque utilisateur. Au lieu de cela, chacun générera le sien et attendra la confirmation de l'administrateur.
De plus, l'onglet de l'utilisateur permet de différencier les utilisateurs LDAP des non-inscrits. Cette fonctionnalité facilite également l'ajout de nouveaux utilisateurs LDAP en quelques clics.

Advanced Settings
Si vous avez utilisé les versions précédentes de Passwork, vous savez qu'il était ennuyeux de définir des droits pour chaque utilisateur individuellement. Par exemple, vous ne pouviez pas gérer la possibilité de créer un lien hypertexte, de partager, etc., en une seule fois, même pour les utilisateurs appartenant au même groupe.
En lui donnant une mise à niveau nécessaire, vous pouvez maintenant le faire dans le coffres l'article de Paramètres système à l'intérieur de l' Global languette.

Un autre ajout bienvenu est la nécessité de confirmer toute modification en cliquant sur Épargnez or Annuler les modifications pour revenir aux réglages précédents. Cela crée un poste de contrôle pour empêcher les modifications par des actions involontaires.
Cette mise à jour Passwork 6.0 permet également aux utilisateurs de définir des heures de déconnexion personnalisées. En outre, l'administrateur peut définir un temps d'inactivité de session, forçant les déconnexions automatiques, ce qui protégera le coffre-fort des accès non autorisés.
De plus, les utilisateurs peuvent désormais définir leur langue préférée pour l'interface Passwork.

Passwork 6.0 est également livré avec ce glisser-déposer amélioré qui répertorie les options disponibles avec chacune de ces actions.

Others
En plus de tout cela, un autre raffinement inclut l'accès au coffre-fort divisé en deux fenêtres pour faciliter la navigation. La première fenêtre informe tout utilisateur de qui a accès à un coffre-fort spécifique, et la seconde indique s'il existe d'autres méthodes, y compris le partage, les hyperliens ou le partage, pour obtenir un accès par mot de passe.
Passwork a également travaillé sur les fonctionnalités d'importation et d'exportation. Cette mise à jour est capable de traiter des champs supplémentaires autres que l'URL de connexion et le mot de passe.
De plus, les boutons d'action de mot de passe ont été remaniés, combinant des options d'accès supplémentaires telles que le partage, les liens et les raccourcis avec un seul "Modifier" dans le panneau de mot de passe.
Enfin, les administrateurs seront informés des utilisateurs non confirmés et les membres de l'équipe pourront vérifier les nouvelles entrées de mot de passe dans la section "Entrant".
Comment passer à Passwork 6.0 ?
Pour les utilisateurs existants, il faut d'abord passer à la version 5.4 de Passwork en migrant les données et en confirmant la même chose dans son portail client.
Dans l'ensemble, la mise à jour est un processus en quelques étapes avec des instructions détaillées incluses dans ce Guide de mise à jour Passwork 6.0.
-
Hitesh travaille comme rédacteur principal chez Geekflare et s'intéresse à la cybersécurité, à la productivité, aux jeux et au marketing. De plus, il détient une maîtrise en génie des transports. Son temps libre consiste principalement à jouer avec son fils, à lire ou à mentir… lire la suite